service d’aide & de soins à domicile

phone Rappel gratuit

L'édito du Président

Le maintien à domicile pour tous !

La France compte aujourd’hui plus d’un million de personnes dépendantes et à l’horizon 2030, plusieurs millions…

Nos proches, l’âge venu, préfèrent rester dans le confort de leur domicile. C’est pourquoi, depuis plus de 50 ans, nous intervenons en tant que délégation de service public afin de proposer des solutions pour favoriser le maintien à domicile des personnes âgées et des personnes en situation de handicap ou bien atteintes de maladies invalidantes.

Attentifs à la personne humaine et solidaire

Nous sommes en permanence vigilants et humbles devant les tâches que nous devons assumer, car nous savons par expérience, que les usagers sont exigeants et les familles légitimement inquiètes. Ces métiers étant difficiles à exercer, les Pouvoirs Publics sont attentifs à ce que nous exercions de façon exemplaire la mission qu’ils nous ont confiée.

Notre appartenance au secteur de l’économie sociale nous fait adhérer à l’une des valeurs essentielles de la société : la solidarité.

Notre nouveau site internet vous donnera de nombreuses informations utiles et pratiques. Prenez contact avec nous, nous pourrons ainsi dialoguer et répondre à vos demandes avec pertinence et humanité.

Docteur Jacques Lambrozo, 

Président de l’adiam

NOS SERVICES //

Besoin d'une autre prestation ?