adiam Solidarité – n°5

édition Mars 2021

L’ÉDITO
Par Monsieur Claude Rindzunski, Président d’adiam Solidarité

Le 27 au soir, adiam Solidarité entamera la célébration de son dixième Pessah. Comme pour celui de 2020, cette célébration sera particulière car pour beaucoup d’entre nous, isolés, il n’y aura pas de seder en famille ou entre amis à cause du couvre-feu. Il restera alors, pour ceux qui le veulent ou qui le peuvent, ce substitut que permet l’application Zoom.

Cet éditorial, le cinquième de notre cher Petit Journal, est un peu plus officiel puisqu’en tant que Président d’adiam Solidarité, il me permet d’effectuer un petit retour en arrière. Quel chemin parcouru depuis la naissance de notre Association ! Grâce à une équipe dévouée et compétente et le soutien de toute l’adiam, de sa Direction comme de son Personnel.

Les débuts furent difficiles, concernant les relations avec la Claims Conference, mais maintenant, j’oserais presque dire que « tout baigne » et adiam Solidarité exerce un rôle important et reconnu qui ne fait que s’accroître.

Nous espérons tous pouvoir reprendre les réunions des Jeudis de l’adiam Solidarité. Cela signifiera que nous en aurons fini de la période Covid d’une manière ou d’une autre.

Dans l’attente, en mon nom personnel et en celui de la si dévouée, compétente et joyeuse équipe du Petit Journal, je vous souhaite les meilleures Fêtes de Pessah possibles.

Ouvrir le petit journal format PDF en cliquant sur ce lien : Le Petit Journal du Jeudi n°5

Ou

Lire le petit journal en ligne ⤵️