Call Button
L’adiam solidarité était présente au Forum des aides dédiées aux survivants de la Shoah
5 (100%) 1 vote

La Fondation pour la Mémoire de la Shoah a organisé ce mardi 29 mai 2018 un Forum des aides et activités dédiées aux survivants de la Shoah et à leurs familles.

adiam solidarité, présente à cette occasion, a accueilli de nombreux rescapés afin de les informer sur toutes les aides pouvant leur être apportées, comme des heures gratuites de maintien à domicile.

Stand adiam

 

Stand adiam

Nous accompagnons au quotidien plus de 500 survivants de la Shoah en leur apportant en complément d’une prise en charge publique de maintien à domicile, des heures gratuites financées par la CLAIMS CONFERENCE et la FONDATION POUR LA MEMOIRE DE LA SHOAH.

adiam solidarité a vu le jour en 2012 pour répondre à une demande spécifique de la CLAIMS CONFERENCE et de la FONDATION POUR LA MEMOIRE DE LA SHOAH.

Pour introduire cette initiative, nous avons pu compter sur la présence de Serge Klarsfeld, Président de l’association des Fils et Filles des déportés juifs de France

 

Serge Klarsfeld

 

Ruediger Mahlo, Représentant de la Claims Conference en Allemagne

 

Rudi Mahlo

 

Philippe Allouche, Directeur Général de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah

 

Philippe Allouche

 

Le Vice-Président Executive de la Claims Conference, Greg Schneider, de passage en France, nous a également fait le plaisir de sa visite

 

Greg Schneider et l’adiam