service d’aide & de soins à domicile

phone Rappel gratuit

Bien vivre son âge. L'adiam à la mairie du 16ème arrondissement de Paris

Madame Marie-Hélène DORVALD, Adjointe au Maire du 16e arrondissement, chargée des Affaires sociales, Monsieur Emmanuel MESSAS, Adjoint au Maire du 16e, chargé des Personnes âgées, de la Santé et du Handicap, et madame le Maire, Danièle GIAZZI, ont convié l’ADIAM à tenir un stand au salon « BIEN VIVRE SON AGE » le jeudi 29 mars 2018 dans les salons de la Mairie du 16e.

Tout au long de la journée, des animations, ateliers et conférences ont pu être proposées. Le public y a participé avec un vif intérêt.

A cette occasion, nous avons présenté notre association ainsi que nos domaines d’intervention concernant le maintien au domicile à Paris, les aides financières pour le maintien à domicile de personnes âgées, les soins d’accompagnement et de réhabilitation à domicile pour les personnes âgées atteints de la maladie d’Alzheimer ou de démences apparentées ainsi que les autres services de soutien de l’adiam (psychologue à domicile, ergothérapeute, soins infirmiers …).

Satnd adiam Mairie 16

De gauche à droite : Docteur Jacques LAMBROZO – Président de l’adiam, Karen BENSOUSSAN – Coordinatrice responsable de secteur polyvalente, Alexandra CHOUKROUN – Coordinatrice Psychologue de adiam solidarité, Claude GOASGUEN

adiam
Délégation de Service Public
form Demande de prise en charge GRATUITE