service d’aide & de soins à domicile

phone Rappel gratuit

Notre histoire

L’adiam a été créée en 1965 pour aider les rescapés de la Shoah, puis les immigrés et les rapatriés d’Afrique du Nord, attachés à leur religion et à leur identité. Tout en demeurant fortement liée à cette mission, l’adiam dispense aujourd’hui ses services à tous, dans le respect de la liberté et des croyances de chacun.

Solidaire du maintien à domicile

L’adiam a développé au fil des années un savoir-faire et un savoir être dans le soutien aux personnes. Cette compétence a été acquise grâce à des professionnels très expérimentés et impliqués. L’histoire et l’expérience de l’adiam lui permettent aujourd’hui d’avoir une vision complète du maintien à domicile et de l’aide à la personne.

Depuis longtemps, ses équipes travaillent à l’accompagnement des pathologies dégénératives comme la maladie d’Alzheimer ou à l’utilisation des technologies de l’information et de la communication pour améliorer le service et la sécurité des personnes âgées ou handicapées.

L’adiam, c’est d’abord la somme d’expériences de femmes et d’hommes à votre service : auxiliaires de vie sociale, infirmières, aides-soignantes, psychologues, conseillères en économie sociale et familiale, ergothérapeutes, juristes, psychomotriciens, diététicienne, assistante sociale …

La disponibilité et l’efficacité de ces équipes polyvalentes, assurant un service global aux personnes, sont la priorité de l’adiam.

Nous sommes tous garants de l’identité et des valeurs de l’adiam.

Une expertise reconnue par les Pouvoirs Publics (Ville de Paris, Agence Régionale de Santé, Sécurité Sociale…)

NOS SERVICES //

Besoin d'une autre prestation ?
Donation Bottom area