service d’aide & de soins à domicile

phone Rappel gratuit

Survivants de la Shoah

L’adiam a été créée il y a plus de 50 ans pour s’occuper des survivants de la Shoah, malades, isolés puis des juifs venus du bassin méditerranéen.

L’adiam a développé au fil des ans un savoir-faire dans le soutien aux personnes âgées et/ou en situation de handicap. Cette compétence a été acquise grâce à des collaborateurs très expérimentés et à l’inlassable dévouement de tous.

Notre histoire et notre expérience nous permettent aujourd’hui d’avoir une vision complète du maintien à domicile et de l’aide à la personne.

Grâce à notre démarche qualité, à la coordination de nos professionnels et aux nouvelles technologies, nous savons répondre à chaque situation.

Face à la solitude ou au désarroi, notre éthique professionnelle et humaniste s’inspire des valeurs universelles du judaïsme et de la charte des droits et libertés de la personne.

Récemment une structure spécifique, adiam Solidarité a vu le jour afin de se consacrer uniquement aux Survivants de la shoah.

Comment apporter une aide complémentaire indispensable aux
victimes de la shoah ? 

Grâce à des relations privilégiées avec la CLAIMS CONFERENCE et la FONDATION POUR LA MEMOIRE DE LA SHOAH, l’adiam Solidarité peut vous apporter un complément à la prise en charge publique de maintien à domicile, en fonction des critères d’éligibilité de la CLAIMS CONFERENCE et de la FONDATION POUR LA MEMOIRE DE LA SHOAH.

De même un service de soutien psychologique à domicile a vu le jour grâce au financement de la FONDATION POUR LA MEMOIRE DE LA SHOAH.

Sur simple appel téléphonique, nous répondrons à votre demande au 06 64 18 34 73.

Après examen de vos critères d’éligibilité, une psychologue se rendra à votre domicile pour l’évaluation et la constitution du dossier.

claims
shoah
form FAIRE UNE demande d’évaluation

NOS SERVICES //

Besoin d'une autre prestation ?
Donation Bottom area